Feuille de choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feuille de choux

Contact
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h

Aller en bas 
+8
dylan29
supermaaane
lamaison
mon tresor
Benoit
Tom_Tom
Souris
Nuno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nordine
ACTIF
ACTIF
Nordine


Nombre de messages : 87
Age : 40
Année et Cycle : Master 1/2
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:15

Un de vos représentants CA va tenter ici un petit récap de tout ce qui c'est dit jusqu'ici :
- l'entrée de l'école est gérée par la rue Bonaparte, dont le poste surveillant appartient aux Bo Arts, donc nous devons nous aligner sur leurs horraires, qui sont 22h.
- l'ouverture le samedi a été discuté avec la DAPA, puis la directrice, et la réponse était positive, jusqu'à ce qu'une fois de plus (n'est pas coutume) le même poste de surveillance décide d'interdir l'entrée à tout étudiant sauf ceux des Bo Arts (pour être plus exacte ici, les surveillants du samedi passe plus tôt que prévu en mode discothèque : tu peux rentré, peut-être pas ...).Sur ce point, vive réaction de notre directrice, indignéeet donc affaire à suivre.
- l'ouverture de la porte Quai Malaquais nécessite la mise en place d'un poste de surveillant supplémentaire, ou d'un systême de sécurité style FBI (caméra, badges, ... empruntes digitales ?, lol), puisqu'à ce niveau, il s'agit du plan vigipirate, car nous sommes directement sur l'espace publique.
- si ces derniers temps l'école fermait plus tôt, à priori ce n'était pas une volonté administrative mais le manque de zel des surveillants qui prenaient eux-même la décision de fermer. Ces gens sont payés pour rester jusqu'à 10h moins 10, le temps de faire le tour des salles et de fermer. Jusqu'à cet horraire, vous êtes dans le droit de rester, faites le valoir.

Pour toutes autres questions, j'ai créé un topic consacré dans la partie interannée ; c'est d'autant plus important de poster vos questions ou autre ici, je n'ai pas forcément la motivation de parcourir tous les topics pour choper vos questions, merci pour moi !!! pauvre de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:28

en attendant, hier, quand régine a dit "on ferme" vers 8heures 3à, tout le monde a suivit, et l'école était fermée à 9heures moins dix
faire valoir notre droit c'est bien, mais exiger un papier à difuser, signée par la directrice, sa rendrait la chose officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
Nordine
ACTIF
ACTIF
Nordine


Nombre de messages : 87
Age : 40
Année et Cycle : Master 1/2
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:20

tout à fait d'accord, je m'y attèle dès que le temps me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Nordine
ACTIF
ACTIF
Nordine


Nombre de messages : 87
Age : 40
Année et Cycle : Master 1/2
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:31

je me permet de "double poster" idi pour proposer un truc : je confesse que je ne suis pas souvent à l'école, ou que quand j'y suis, c'est rarement jusqu'à la fermeture ; est-ce qu'on pourrait pas créer un post où l'on note les heures à laquelle l'école ferme, pour avoir une preuve. ça pourrait également valoir pour d'autres problêmes internes qui ne remontent pas forcément plus haut, et ça me permettrait d'être au courant, même absent.
et puis du coup cette plateforme de discussion deviendrait de plus en plus indispensable, enfin je dis ça je dis rien ... lol

je rappelle quand même qu'un topic réservé aux questions pour les membres du CA existe ... une fois de plus je dis ça je dis rien ...
Poser nous des questions, n'importe lesquelles, on n'a cas dire que c'est un jeu et qu'on a réponse à tout ... ( lire cette phrase en imaginant un petit labrador qui a faim ...) si vou pléééééé !
Revenir en haut Aller en bas
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:12

^^ Ô oraaacle... steplé répond à mes questions... quel est le sens de la vie? pourquoi on porte pas tous un afro avec pâte d'éf comme dans les 70's? et plus important mais que doit faire M.Lesec? (il voudrait déscendre sur les voies en l'absence d'un agent RATP-SNCF)

(ce service vous sera facturé 0.50 centimes la minutes côut hors taxes)


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

il chie dns son froque?(mr lessec)
bon don monsieur CA dit que il y a une voie administrative
en attendant, vous etes nombreux à vouloir que l'école ferme plus tard, et peu à y être encore après 20heures
a quoi sert ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
Nordine
ACTIF
ACTIF
Nordine


Nombre de messages : 87
Age : 40
Année et Cycle : Master 1/2
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:09

euh ... fô que j'reponde à ce post aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordine
ACTIF
ACTIF
Nordine


Nombre de messages : 87
Age : 40
Année et Cycle : Master 1/2
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:15

[quote="supermaaane"]^^ Ô oraaacle... steplé répond à mes questions... quel est le sens de la vie? pourquoi on porte pas tous un afro avec pâte d'éf comme dans les 70's? et plus important mais que doit faire M.Lesec? (il voudrait déscendre sur les voies en l'abscence d'un agent RATP-SNCF)

alors, pour le sens de la vie, le plus simple d'ici : tu prends à gauche, tout droit juqu'à l'intersection, et là tu utilises le libre arbitre.
pour les pattes d'ef, je pense que c'est est une question de morphologie, et d'espèce en voie de disparition ...
Quant à M.Lesec, si y touche au signal d'alarme tu l'allumes, jte donne mon accord. voilà, heureux de t'avoir eclairé.

PS: pour le sens de la vie, t'as cas gruger et y aller en volant, fait juste gaffe à la cryptonique.
Revenir en haut Aller en bas
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

t'as oublié la question de Kmarrrade souriski " a quoi sert ce topic?"
allez labrador, celle la c'est la question bonus, juste pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:20

oui, parsque si parler et annimer un forum c'est chouette,
agir et rester jusqu'à la fermeture de l'école c'est difficile,
du moin sa ne semble pas être à la porté de tous
d'otant plus qu'ily a une heure de décalage entre l'heure du forum et l'horloge de malaquais, sans compter le fait que le wifi hors de malaquais,
tout ça...
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:34

20h31 et 13 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:24

ét oui...
il faudrait peut etre créer un topic spécial
d'ailleur vous ne créez pas beaucoup de topics...
et comme j'en ai mare de voir mon nom partou...
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
lamaison
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
lamaison


Nombre de messages : 322
Age : 64
Année et Cycle : 4ever
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:32

les carottes, c'est des légumes, c'est pas bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:57

aaaargl!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:30

lamaison, les légumes ça sert à être distilé pour faire de l'alcool
en plus certains légumes sauvages sont psychoactifs (notament les carrottes)
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:49

souris président!


hum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:15

c'est pas possible, je suis anarchiste
ceci dit on m'avait déjà nomé roi de la mezzanine
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:49

qui est ce "on" dont on parle si souvent et qui votent.
-on a voté pour truc-choz au nom de tout les étudiants
-on a nommé..
etc.

Comment puis-je moi aussi acceder au statut privilégié de ce "on" qui a tant de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:04

on : article indéfini
article malhonète disait ma prof de français en 5°
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:36

bah je suis pas assez malonete pour etre "on"
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:14

en même temps tu parlais des "on" qui ne s'expriment pas
ils sont cheloux, d'ailleurs, de s'inscrire sur un forum pour ne pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
lamaison
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
lamaison


Nombre de messages : 322
Age : 64
Année et Cycle : 4ever
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:54

et tu préfere les on qui te boudent ou le on qui te prennent pour un on?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
Souris


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Année et Cycle : 2°3
Date d'inscription : 14/11/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:42

ah choisir, le temps ne fait rien à l'affaire
ceci dit, ce forum est un outil de communication, il est domage que nous soyons si peu nombreux à nous en servir
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://souristchoucoutoucou.spaces.live.com/
Nordine
ACTIF
ACTIF
Nordine


Nombre de messages : 87
Age : 40
Année et Cycle : Master 1/2
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:48

supermaaane a écrit:
bah je suis pas assez malonete pour etre "on"


"on" dirait bien ... hohoho ...hihihi ... houlà, je rigole de mes vannes, c'est un signe?
Revenir en haut Aller en bas
supermaaane
INDISPENSABLE
INDISPENSABLE
supermaaane


Nombre de messages : 245
Age : 35
Année et Cycle : 0-0
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:23

Razz il te faut un public?

[riez] Hahahahahahaha (multitude de rire à la show TV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h   Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment buter sur une porte fermée ou se faire ejecter à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réclamations, doléances, rumeurs, intox...
» que faire de souris ?
» comment que ça marche, ce bestiau?
» comment mettre une image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feuille de choux :: Expression Libre :: Inter-Années-
Sauter vers: